Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Ms. Amy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Phlizon

AccueilListe de Produits Série de barres de PH

Série de barres de PH

Catégorie de produit de Série de barres de PH, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série de barres de PH, Série de barres de PH fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Série de barres de PH R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Phlizon est spécialisé dans les lampes de culture à LED destinées à divers domaines tels que le médical, le gouvernement, l'armée, le commerce et l'agriculture.Plus de 10 ans d'expérience de recherche et développement consacrés à la culture de la lumière. . Nous offrons une haute qualité au prix le plus avantageux.

LED Grow Light Bar

LED Grow Light Bar


La série de barres de croissance Phlizon constitue la meilleure solution pour divers systèmes d’agriculture urbaine., Des barres lumineuses de culture à spectre complet pour les plantes en croissance, conçues spécifiquement pour être utilisées comme éclairage de serre supplémentaire. Chaque barre 80W de puissance. 4 barres, 6 barres, 8 barres 10 barres, 12 barres pour le choix. Quantité de barre ajustable pour une réparation et un remplacement beaucoup plus pratiques à l'avenir. Sécurité Certifié ETL par la FCC et classé IP54. Un refroidissement passif, une extrusion en aluminium pur peut à 100% assurer la dissipation de chaleur. Les plantes pousseront mieux sous les lampes Full Grow LED Grow, ainsi que leur rendement. augmentera énormément.



Avec un ensemble de barres lumineuses de culture, vous pouvez faire pousser de nombreuses plantes à l’intérieur, notamment des plantes d’intérieur, des orchidées et même des cultures de fruits et de légumes. Les lampes de culture sont idéales pour le démarrage des graines car elles contribuent à la constitution de jeunes plants verts et trapus. Une récolte hivernale d'herbes et de salades peut également être cultivée à la lumière. En apprenant comment les plantes utilisent la lumière et les options de luminaires, vous pouvez sélectionner un système d'éclairage de culture d'intérieur adapté aux plantes en croissance.


Caractéristiques:

Marque de puissance élevée Samsung 5630 menée avec haute vaule
La gamme complète de lumière de croissance imite la lumière naturelle du soleil pour différentes périodes de croissance
Spectre personnalisable, tout spectre peut être OEM / ODM, à tout stade de croissance en conséquence
APP WIFI pour faire l'opération. Standard sans gradation, gradation avec différents PPFD
Matériau en aluminium et conception à dissipation thermique
Refroidissement passif, pas de ventilateurs, pas de bruit
Économie d'énergie, respectueux de l'environnement
Quantité de barres ajustable pour faciliter la réparation et le remplacement
3-5 ans de garantie

Fully Program LED Grow Light Bars


Applications
Culture hydroponique, horticulture, agriculture et serre
Emplacements: ferme, exposition, jardin, maison, urbain, bonsaï et laboratoire universitaire
Croissance de fruits, légumes, fleurs et ainsi de suite

Période d'ensemencement, d'enracinement, de reproduction, de floraison et de fructification

LED Grow Light Bar

Best LED Grow Lights

Grow High yeiled

nouveaux produits

Amy

Ms. Amy

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-755-23722726

  • Fax:

    86-755-23722796

  • E-mail:

    amy@phlizon.net

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Ms. Amy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-23722726 Email:amy@phlizon.net
Home > Products > PH Bar Series
Online Service
Amy

Ms. Amy

Leave a message
Contact Now

PH Bar Series

Product categories of PH Bar Series, we are specialized manufacturers from China, PH Bar Series, PH Bar Series suppliers/factory, wholesale high-quality products of PH Bar Series R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

PH-B5

More

PH-B8

More

PH-B10

Phlizon specialize in LED Grow Lights for for various fields such as medical, government, military, commercial, and agriculture.More than 10 years experience research and development team focus on Grow Light.Many gained the National Patents,all products passed FCC and ETL certifications. We offer High quality with the most cost-effective price.

LED Grow Light Bar

LED Grow Light Bar


Phlizon grow bar series are the best solution for various urban farming systems., full spectrum led grow light bars for plants growing,designed specifically for use as supplemental greenhouse lighting. Each bar 80W power.4 bars,6 bars ,8 bars 10 bars ,12 bars for choice.Adjustable bar quantity to make much more convenient repair and replacement in the future.Safety FCC ETL Certified and IP54 Rated.Passive cooling,extrusion pure aluminum can 100% ensure heat dissipation. Plants will grow better under the Full Spectrum Led Grow Lights, as well their yield. will increase hugely.



With a set of grow light bar, you can grow many plants indoors, including houseplants, orchids, and even some fruit and vegetable crops. Grow lights are ideal for seed starting because they help ensure stocky, green seedlings. A wintertime harvest of herbs and salad greens can also be grown under lights. By learning how plants use light and about the fixture options, you can select an Indoor Grow Lights system that is right for the plants growing


Features:

High power brand Samsung 5630 led with high par vaule
Full Spectrum Grow Light mimics natural sunlight for different period of growth
Customizable spectrum,any spectrum can be OEM/ODM,at any stage of growth accordingly
APP WIFI to make operation.Standard without dimming,dimming with different PPFD
Aluminum material and heat-dissipation design
Passive cooling,no fans,no noise
Energy saving,enviromental friendly
Adjustable bar quantity to make much more convenient repair and replacement
3-5 years Warranty

Fully Program LED Grow Light Bars


Applications
Hydroponics,Horticulture,Agriculture and Greenhouse
Locations:Farm,Exhibition,Garden,Home,Urban,Bonsai,and University Lab
Growth of Fruits,Vegetables,Flowers and so on

Seeding,Rooting,Breeding,Flowering and Fruiting period

LED Grow Light Bar

Best LED Grow Lights

Grow High yeiled

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry